Uchiha Sasuke

Naruto No Shinda

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Uchiha Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Uchiha Sasuke   Mar 15 Juin - 19:49

Vous:

Prénom > Secret
Âge > Secret
Depuis combien de temps vous fréquentez les forums de Rpg ? > Euh , une ou deux semaines
Comment avez vous rencontré ce forum ? > Sur un Topsite
Des remarques ? > Super fo'w!
Avez-vous lu la charte ? >Ouip !
_____________________________________

In Rpg:

Nom de Votre Ninja ? > Uchiha
Prénom de Votre Ninja > Sasuke
Âge > 17 ans
Village Natale > KonohaGakure No Satô
Village désiré > Taka
Affinité(s) > Raiton , Katon
Spécialité(s) > Ninjutsu et Genjutsu
Grade désiré > Chef de la Taka ou membre de l'Akatsuki si on suit l'histoire shippuden actuelle.

Descriptions Physique [ 8 lignes Minimum ! ] >Lorsque son sharingan n'est pas désactivé, les yeux de Sasuke sont d'un noir très sombres comme les ténèbres, mais son iris devient rouge avec trois virgules noirs autour d'un point de même couleur lorsque son sharingan est activé, et lorsqu'il s'agit de son mangekyou sharingan, alors son iris change totalement de forme pour ressembler à une étoile dessiné avec un fin trait noir, avec au centre toujours le même point noir. Ses lèvres fines et douces montrent que très rarement un sourire et garde plutôt une expression neutre voir froide. Sa chevelure quand à elle est remplis de "pics" qui pointe vers l'arrière en laissant diverses mèches tombés sur son front et sur les côtés de son visage, des cheveux courts qui ne tombent pas jusqu'à ses épaules, ses cheveux sont d'un noir troublant car on jurait à la lumière qu'il serait plutôt bleu foncé. Il garde toujours une expression froide et non-amicale ainsi que réservé, une expression naturelle chez lui depuis qu'il est né.

Ce jeune garçon âgé de 17ans et demi possède un corps magnifique voir parfait qui fait tomber presque toute les femmes qu'il rencontre sans leur porter une attention particulière, on peut dire que la nature ne l'a pas râté et lui donne plutôt des avantages auprès de la gente féminine. Un corps peu musclé alors qu'il possède une réelle force pouvant assommer un homme par un petit coup aux cervicales. Il mesure 172cm pour 65kg avec aucune graisse mais que du muscle, un ventre qu'on donnerait le qualificatif de "tablette de chocolat". Il ne porte pas la tenue commune des ninjas mais plutôt une veste blanche avec le symbole des uchiha en dessous du col, ainsi qu'une sorte de kit violet ouvert au milieu avec une grosse corde de la même couleur mais en plus foncé. Son sabre est rangé en diagonale au niveau de sa hanche grâce à la corde. Un sabre noir sans garde dans lequel il peut y transférer son chakra, ce katana est une réplique de kusanagi et possède ainsi une forte résistance. Il porte aussi un pantalon et des sandales noirs.

Descriptions Morale [ 8 lignes minimum ! ] >Sasuke est un homme aux allures froides et distantes et ne parle pas très souvent, il est du genre silencieux et mystérieux. Ce côté mystérieux et ténébreux attire beaucoup de femmes de plus de son physique. Il n'aime guère les sucreries ou autre choses enfantines mais cela ne l'empêche de profiter quelques fois de dango ou d'un peu de sake. Aujourd'hui il est extrêmement sûr de ses compétences et il a prit connaissance qu'il a atteint une puissance que rare des shinobis ne peuvent espérer acquérir, pouvant égaler avec une légère facilité les Kage. Il reste tout de même sur ses gardes car il reste un déserteur et on ne sait jamais quand une personne peut surgir de nulle-part afin de le tuer. Il se lie un peu plus facilement d'amitié avec les gens qui l'entoure et inspire un peu plus de générosité. Depuis son enfance il s'est toujours donné à travailler dur pour être un génie comme son frère ce qui lui procure aujourd'hui une grande intelligence et réflexion même si des vieilles personnes peuvent le prendre pour un gamin arrogant des fois.

La Haine, sentiment très courant dans le monde shinobi dont chaque véritable ninja finit par rencontrer un jour ou l'autre soit en haïssant une autre personne ou en haïssant soi-même d'avoir été impuissant. La puissance, ce n'est pas quelque chose qui manque chez cet homme. Mais une grande partie de la vie qu'il a vécu ce n'était que haine et vengeance, le premier qu'il désirait tuer plus que tout était son frère qu'on avait désigné comme assassin du clan Uchiha, Itachi Uchiha. Sa haine et son désir de vengeance fut tellement incommensurable qu'il alla même jusqu'à s'allier à Orochimaru afin de gagner en puissance. Mais après la victoire face à Itachi sa haine fit diriger vers les personnes de Konoha qui donna l'ordre à son frère d'assassiner tout son clan. Sasuke était sûrement l'être ayant accumulé une haine bien plus grande que tout les autres shinobi qui ait pu exister à part peut-être Uchiha Madara.
Mais... Après son combat titanesque face à Naruto il abandonna ses désirs de vengeance, ayant déjà éliminé Danzô son plus grand ennemi et l'homme qui a osé s'approprier les yeux de son clan. Sasuke ne porte plus désormais un quelconque intérêt sur le clan Uchiha même si il arbore fièrement l'insigne du clan, ce n'est pas parce qu'un homme va insulter le clan qu'il va ressentir une colère, néanmoins Sasuke est désormais très attaché à Itachi et n'aime guère qu'on ose ne serait-ce faire qu'une réflexion à son égare.

Côté amour, il attire beaucoup de femme avec son genre mystérieux et ténébreux mais pourtant il n'a jamais réellement prêté au sexe opposé et il n'a jamais fait attention à ce que Sakura et Karin ressentait pour lui. Il fait quand même plus facilement confiance en une femme qu'un homme. Mais même lorsqu'une femme lui fait des avances et des allusions il garde un comportement froid et rejetant avec délicatesse les avances, prenant un air naïf.
Histoire de votre personnage [ 15 lignes minimum ] >Uchiha Sasuke, une histoire bien longue et douloureuse à vous raconter où haine et vengeance et fortement présente. Sasuke est né à Konoha, étant le fils de Mikoto Uchiha une kunoichi de Konoha possédant le grade de jônin, et de Fugaku Uchiha un jônin de Konoha. Sa mère portait une belle attention maternelle à l'égard du second fils de la famille et le soignait souvent quand il revenait de ses entraînements car le jeune garçon donnait toujours plus que de lui même afin de surpasser son frère considéré comme un génie : Itachi Uchiha. Il admirait beaucoup son frère et il adorait passé du temps avec lui.
Il cherchait à surpasser son frère afin d'avoir la reconnaissance de son père qui n'arrêtait pas de le comparer à lui. Son père était tellement concentré sur Itachi qu'il alla même oublier l'entrée de Sasuke à l'académie ninja pour accompagner le fils aîné en mission qui se déroula le même jour que l'entrée à l'académie, même quand Sasuke essaya de lui rappeler mais Itachi réussit à convaincre le père d'accompagner Sasuke à l'académie des ninjas même si il était plutôt absent et était là pour être là sans porter aucune attention et Sasuke le vit bien. Sasuke travailla dur afin d'être le premier de sa classe dans toutes les matières sans exception mais cela ne suffisait pas au père pour obtenir sa reconnaissance.
Alors que Itachi commençait à être distant de son père, Fugaku amena Sasuke à un lac dans le village et lui montra la technique de la boule de feu suprême dont Sasuke avait déjà appris les signes. Malheureusement la première tentative de Sasuke échoua et son père le rabaissa en le comparant à Itachi. Sasuke ne perdit pas de temps et s'entraîna durement à la maîtrise de cette technique et ne mit que quelques jours à cracher une boule de feu comparable à celle de son père, il se retourna pour voir son père qui s'était déjà retourné et qui marchait avant de s'arrêter pour lui dire : << tu es bien mon fils >> une phrase qu'il voulait absolument entendre car elle était tout le temps réservé à Itachi.

Une nuit où la lune était rouge comme le sang, le jeune garçon rentra tard dans les quartiers du clan car il s'était entraîné trop longtemps. Il était sur le chemin de la maison et arrêta sa course car il crut voir un homme dans la lune rouge qui se tenait sur un poteau, il resta immobile quelques instants avant de reprendre sa course sans trop y faire attention puis une fois arrivé dans les quartier du clan il aperçu un saccage, une horreur, une extermination. Les rues du clan étaient recouvertes de sang et de cadavre de Uchiha, c'est alors qu'il est prit de panique et ne pensa qu'à une chose : ses parents. Il s'inquiéta pour ses parents et il se mit à courir paniqué en regardant peu autour de lui, voyant des cadavres partout. Il arriva à sa maison et courra vers la chambre de ses parents mais avant d'ouvrir la porte il entendit une voix familière qui l'interdisait d'entrée mais il n'obéit pas et entra dans la chambre où il vit ses parents entassés baignant dans le sang et son frère derrière eux qui tenait une lame ensanglantée. Sasuke ne désirait d'abord ne pas croire mais il fut obligé lorsque son frère utilisa le mangekyô sharingan pour lui montrer toute la scène, tout le saccage du clan fait de ses propres mains.

En une demi-journée le village entier fut au courant du massacre du clan Uchiha orchestré par le génie de ce même clan, Uchiha Itachi, devenu depuis un déserteur. La pitié des villageois était centré sur le pauvre Sasuke, dernier survivant du clan à part Itachi. Sasuke se trouva alors un unique but : tuer son frère, et en suivant le moyen qu'avait énoncé ce dernier : fuir et survivre en ressentant une haine la plus grande possible pour son frère afin de venger le clan en le tuant. Et sa dernière phrase fut << rejoint-moi une fois que tu auras développé les même pupille que moi >> avant de disparaître dans la nuit. Sasuke s'entraîna alors durement à l'académie sans relâche en cherchant plus de puissance, se faisant sans l'admettre un rival blond aussi seul que lui qui devenu son premier ami.

Sasuke sortit premier de sa promotion de genin comme il était prévu par les enseignants et attendu l'annonce de son équipe même si cela ne lui préoccupait que peu, le résultat fut que Sasuke a été intégré à la team 7 avec Uzumaki Naruto & Haruno Sakura. Plus tard dans la journée, leur maître apparu alors que tout les autres étaient déjà partis et il se fit avoir par une farce du jeune blondinet Naruto ce qui donna à Sasuke une impression de faiblesse de la part de son maître. Néanmoins, les années passèrent et Sasuke enchaina mission après mission avec la Team 7 et commença à se lier de plus en plus d'amitié avec cette équipe. Puis ils passèrent l'examen Chuunin mais seul lui et Naruto alla jusqu'à l'examen final de Chuunin car Sakura a été éliminé en cours de route. Hatake Kakashi, fils du croc blanc de Konoha et maître de la Team 7, apprit à Sasuke le Chidori afin qu'il puisse battre Gaara. Sasuke a dû donc apprendre l'affinité raiton en plus de son affinité Katon.

Mais pendant l'examen chuunin, lors de la deuxième étape Sasuke reçu une marque maudite de la part de Orochimaru qui avait prit l'identité du shinobi. Malgré l'avertissement de Kakashi, Sasuke utilisa avec abus le sceau maudit lorsqu'il dut attaqué Gaara qui commençait à se transformer en Bijuu, le village caché du sable et du son lançait une offensive sur Konoha en même temps. Malheureusement, Sasuke ne réussit pas à vaincre Gaara et Naruto montra une force incroyable qui fit abandonner son surnom "du dernier de la classe" aux yeux de Sasuke, en colère de n'avoir pu sauver Sakura et de se faire surpasser par Naruto.

Plus tard, Itachi revenu dans les villes environnantes de Konoha pour capturer Naruto, jinchuuriki de Kyuubi. Sasuke ayant prit la nouvelle se précipita de retrouver Naruto mais lorsqu'il était arrivé et qu'il vit Itachi, malgré son chidori et sa haine incommensurable, il se fit battre à plat de couture par son grand frère ne montrant ainsi aucune différence depuis la dernière fois, leur différence de niveau toujours énorme. Ce fut un choc pour Sasuke que son frère soit plus intéressé par Naruto que par lui et que Sasuke ne réussit pas à ne serait-ce que donner un coup à son frère.
Itachi utilisa le tsukiyomi sur Sasuke et ce dernier tomba dans le coma en revivant la scène du massacre du clan, ce n'est que Tsunade quelques mois plus tard qui revenu à Konoha et guérit le jeune Uchiha. Sasuke, plus tard, revu Naruto et prit de colère et de rancoeur il le défia sur le toit de l'hôpital ce qui se termina par un affrontement entre Rasengan et Chidori. Heureusement, Kakashi intervenu pour les arrêter avant que Sasuke s'en aille en laissant en plan Kakashi, Naruto et Sakura. Mais la technique de Naruto était incroyable forte et fit autant voir plus de dégât que son Chidori. Sa soif de pouvoirs et son désir de vengeance le poussa à rejoindre Orochimaru.

Konoha fut vite au courant grâce à Sakura du cas de Sasuke qui aurait déserter Konoha et une équipe composé de Shikamaru, Chôji, Neji, et Naruto a été envoyé afin de le retrouver et de le ramener. Néanmoins, malgré leurs effort et l'aide de trois Shinobi de Suna ainsi que de Rock Lee, Naruto fut seul à affronter Sasuke mais la force de Sasuke était tel quelle qu'il surpassa Naruto et laissa le corps inconscient de ce dernier à terre avant de reprendre sa marche vers Orochimaru. Ce combat contre Naruto lui a permit d'éveiller la troisième virgule de son sharingan mais il ne décida pas de tuer Naruto pour éveiller le mangekyô sharingan car Sasuke ne voulait pas utiliser de Itachi qui a tué son meilleur ami Shisui.

Sasuke s'entraîna pendant deux ans et demi aux côtés de Orochimaru l'un des trois sannin de Konoha. Sasuke apprit la même invocation que Orochimaru qui est celle des serpents et il développa sa force au point qu'il réussit à lui seul à mettre à terre une centaine de personne armés jusqu'au dent sans toucher aucun point vital et sans recevoir une seule goutte de sang. Naruto avec Sakura avait retrouvé le repaire de Orochimaru accompagné de Yamato et Sai, néanmoins malgré tout leurs effort et leur intrusion ils ne réussirent pas à attraper Sasuke et ce dernier partit avec Orochimaru et Kabuto. Mais au fil du temps, Sasuke gagna une telle puissance qu'il considérait que Orochimaru n'avait plus rien à lui apprendre, c'est ainsi que dans un autre repère il lança une attaque contre Orochimaru en un vs un. Ce ne fut pas chose aisé de battre à Orochimaru mais il réussit à battre Orochimaru dans la propre dimension de ce dernier qui tentait de prendre possession du corps de Sasuke mais la volonté de ce dernier était bien plus forte et engloutit la dimension de Orochimaru, enfermant ce dernier en lui en s'appropriant ses pouvoirs.

Une fois Orochimaru vaincu, Sasuke se dirigea vers trois différents laboratoire de Orochimaru afin de mettre trois ninjas sous ses ordres : Suigetsu, Karin, et Jûgo. Suigetsu est un ancien shinobi de Kiri surnommé "le second démon de Kiri" qui désirait prendre possession de Samehada de l'épéiste Kisame; Karin est une kunoichi qui possède la faculté de connaître la position d'un chakra et aussi de transmettre son chakra aux autres qui doit la mordre afin qu'il guérisse de leurs blessures; Jûgo lui est l'homme à l'origine de la marque maudite et un ami de Kimimaro, il a accepté de suivre Sasuke pour qu'il lui sert de "cage" et parce que Kimimaro s'est sacrifié pour Sasuke. Ce fit le commencement de l'équipe "Hebi" dont le seul but est l'élimination de Uchiha Itachi. Pour s'habiller et s'armer, Sasuke amena l'équipe Hebi dans une ancienne base secrète des Uchiha et se remit en route sur la piste de Itachi.

Lors de leur recherche, Sasuke tomba face à deux membres de l'Akatsuki ce qui lui fit plaisir car il pourrait demander des informations à propos de Itachi. Néanmoins le déserteur de Iwa était assez bavard mais pas sur les informations que Sasuke demandait, il désirait plutôt affronter le jeune Uchiha. C'est alors que la bataille entre Sasuke Uchiha et Deidara commença, un shinobi comparable à un génie et issu du clan Uchiha, et de l'autre un maître en explosif et membre de l'akatsuki. Ce Deidara fut assisté durant le combat par l'autre membre de l'akatsuki aux allures enfantines et au visage masqué. Néanmoins, pour un membre du clan Uchiha qui peut différencier les types d'affinités et un maître en raiton alors que l'ennemi utilise simplement l'affinité Doton, Sasuke sut s'assuré la victoire même si il dut sacrifié Manda, le roi des serpents et animal préféré de Orochimaru, pour survivre.

Sasuke mit quelques jours à récupérer de ses blessures pendant que ses co-équipiers recherchent des informations sur Itachi, et lorsque Sasuke fut en état de se déplacer grâce aux pouvoirs du serpent blanc, Itachi envoya un message à Sasuke pour qu'il le retrouve afin qu'il puisse donner le combat final opposant les derniers Uchiha. Sasuke se rendit alors seul dans ce lieu pendant que ses co-équipiers restaient bloqués par Kisame gentillement. Dés leur rencontre, ce fut un combat de genjutsu qui opposait deux maîtres du Dôjutsu où Itachi utilisa Tsukiyomi contre Sasuke mais ce dernier réussit à déjouer son illusion ce qui donna un grand contre-coup à Itachi qui commença à voir de façon flou. Puis ce fut une bataille de ninjutsu où les deux opposants lancèrent la technique de la boule de feu suprême en même temps mais Sasuke avait quand même le dessus, Itachi décida donc d'utiliser Amaterasu ce qui prit facilement le dessus sur la technique de Sasuke qui eut l'aile de sa transformation de sa marque maudite complètement réduite en cendres mais heureusement il put s'en tirer. Néanmoins, Sasuke était à bout de Chakra et Orochimaru en profitant pour apparaître ainsi que sept serpent blanc, Itachi attendait ce moment et utilisait une autre technique puissante dénommé "Susanoo" afin de tuer de façon définitive Orochimaru en l'aspirant avec la lame que possède Susanoo. La marque disparu ainsi du cou de Sasuke. Néanmoins, les deux frères étaient à court de chakra, Sasuke en avez assez pour un dernier plan et une fois après être retourné à l'étage inférieur par un jutsu de substitution qui coûte cher en chakra mais qui marche très bien, Sasuke utilisant ses dernières sources de chakra pour utiliser "Gouryuuka no Jutsu" en essayant d'avoir Itachi mais ce dernier esquiva et le jutsu de feu alla directement dans les cieux mais c'est ce que voulait réellement Sasuke qui sauta pour retourner à l'étage supérieur. Un orage fit son apparition, Susanoo était désactivé depuis un moment et Itachi était à court de chakra, Sasuke utilisa une nouvelle technique raiton qui ne requit pas de chakra mais seulement un orage où un éclair tomberait et que Sasuke contrôlerait, L'esquive étant impossible puisque l'éclair tomberait sur Itachi à la vitesse de l'éclair, cette technique il l'appela "Kirin". Cette technique ultime annonça la victoire pour Sasuke qui se posa contre un mur mais Itachi n'avait pas dit son dernier mot, alors que Sasuke ne pouvait pas bouger Itachi s'approcha lentement mais sûrement et finit par poser son index et son majeur sur son front en disant que c'était la dernière fois, un sourire aux lèvres, avant de tomber en laissant glisser son doigt ensanglantée le long du visage de Sasuke qui tomba à son tour à côté de son frère.

Sasuke se réveilla dans la cachette de Tobi qui lui avoua sa véritable identité, étant en réalité Madara Uchiha, le complice de Itachi dans l'assassinat du clan. Il ne pouvait dévoiler son visage car l'amaterasu de Itachi avait été activé quand il avait montré son visage à Sasuke. Madara lui raconta toute la vérité sur le clan Uchiha ainsi que la mission de Itachi venant du haut conseil du village qui était de tuer tout les membres de son clan mais la seule personne qui ne réussit pas à tuer était son petit frère adoré. Il ne crut pas au départ à l'histoire de Madara mais il finit par comprendre et se souvenu même d'une scène de la nuit du massacre où Sasuke pourchassa son frère qui pleurait avant de s'évanouir pour de bon. Sasuke renomma l'équipe "hebi" par "taka" en dévoilant par la même occasion son mangekyô sharingan. Après cela il allia son équipe à l'akatsuki et partit ensuite capturer Killer Bee. Il combattu Killer Bee avec difficulté mais cela lui permit de maîtriser l'amaterasu. Il revenu avec Killer Bee mais ce dernier l'avait dupé et Sasuke avait en réalité ramener une queue de poulpe.

Sasuke qui s'était dépêché d'aller vers Konoha fut arrêté par Madara et ce dernier lui dit qu'il n'avait pas remplit sa mission. Madara lui donna une autre mission qui était de se rendre à la réunion des 5 Kage afin d'éliminer Danzô, ce que Sasuke fit de suite car ce dernier voulait la tête de l'homme qui avait donner l'ordre à son frère de se sacrifier. Sasuke se rendit alors au conseil et dû affronter les Kage, en particulier le Raikage, le Kazekage et la Mizukage, pendant que Danzô s'enfuit. Sasuke réussit à échapper aux Kage afin de retrouver Danzô et de l'affronter. Ce fit un grand combat où Sasuke montra une grande maîtrise du sharingan et deux formes du Susanoo, un squelette qui lui donne une défense ultime et un archer qui tire des flèches puissantes et difficiles d'esquive. Il réussit quand même à vaincre Danzô en découvrant son secret, cet homme qui avait osé sous-estimer un Uchiha.

Madara ramena Sasuke qui avait abandonné Karin, rencontrant avant de s'enfuir Sakura qui voulait le tuer mais alors que Sasuke allait planter son sabre dans le corps de Sakura, Naruto intervenu et empêcha cela, accompagné par Kakashi. Naruto démarra ensuite une conversation avec Sasuke en confirmant que la prochaine fois qu'il se battrait, il mourrait ainsi que lui. Sasuke fut ramené par la suite au QG de l'akatsuki. A ce moment là, Sasuke prit la décision d'implanter les yeux de Itachi en lui, retrouvant ainsi la vue net et un sharingan ultime.
C'est ensuite que fut le tour de la Quatrième Grande Guerre Ninja où Sasuke n'agit que très peu, en réalité il ne fit qu'un mouvement à la fin de la guerre où il lança une attaque contre Konoha en lui faisant subir, après sa reconstruction dû au combat face à Pain, de sérieux dommage avant d'aller combattre plus loin contre Naruto, un combat équipe dont seul les suicidaires et les personnes stupide auraient oser s'emmêler. Se fut un combat titanesque qui opposa un grand ninja avec le mode ermite contre un autre grand ninja avec le mangekyô sharingan. Même si Sasuke avait gagné une puissance démesuré, ce fut de même pour Naruto donnant ainsi un combat égalitaire. Il se termina de la même façon que la dernière avec un chidori et un rasengan, même si la fin était différente, alors qu'il s'affrontait à la vallée de la fin les deux tombèrent d'épuisement du chakra et s'évanouirent, Naruto fut ramener à Konoha par une équipe, le corps de Sasuke introuvable car ce dernier flottait sur le fleuve et se retrouve plusieurs kilomètres plus loin avant d'être trouver par une autre personne qui lui apporta les soins. Sasuke fut déclaré officiellement mort même si les plus proche de lui comme Kakashi, Naruto, Sakura ou encore Madara, savait très bien qu'il était quelque part dans le monde toujours en vie.
Sasuke entra dans un état de confusion, en effet cette discussion avec Naruto durant le combat le troubla mais surtout le fait qu'il utilisa involontairement un pouvoir de Itachi ce qui repoussa Sasuke. Désormais Sasuke erre quelque part dans le monde en ne cherchant pas à détruire le village de Konoha, sa haine s'était énormément réduite depuis la mort de Danzô. Qu'est ce que Itachi voulait ? Qu'est ce qu'il doit faire aujourd'hui ? C'est à ces deux questions qu'il cherche les réponses en se reposant quelque part.

_____________________________________


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mer 16 Juin - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Aokawa

Mizukage 火暁 - Kiri
Mizukage 火暁 - Kiri
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Kiri No Kuni

~Fiche Rôle Play~
Points D'Expérience:
69/450  (69/450)
Ryôs: 300


MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke   Mer 16 Juin - 15:21

Bienvenue ! Il y a beaucoup de problème ! Surtout des problèmes de codes et l'alignement de gauche ! Je n'ai pas lu une ligne, arrange moi tout ça s'il te plaît Wink.
Sur ce, merci d'avoir rejoins NS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-shinda.forumactif.org
Ryo Aokawa

Mizukage 火暁 - Kiri
Mizukage 火暁 - Kiri
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Kiri No Kuni

~Fiche Rôle Play~
Points D'Expérience:
69/450  (69/450)
Ryôs: 300


MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke   Mer 16 Juin - 18:05

Bravo, je pense que tu as l'étoffe d'incarner le célèbre Sasuke, désormais tu seras le chef de la team Taka .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-shinda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke   

Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiha Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinda :: Hors-RPG :: Archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com