Kyuliwi Masashi, Shinobi de la Lune Pourpre

Naruto No Shinda

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyuliwi Masashi, Shinobi de la Lune Pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuliwi Masashi

Bras-Droit 暁 - Akatsuki
Bras-Droit 暁 - Akatsuki
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25
Localisation : Q.G. De la Lune Pourpre

~Fiche Rôle Play~
Points D'Expérience:
162/450  (162/450)
Ryôs: 300


MessageSujet: Kyuliwi Masashi, Shinobi de la Lune Pourpre   Sam 19 Juin - 22:10

Présentation de Kyuliwi Masashi, Membre de la Lune Pourpre.

_____________________________________
Vous:

Prénom > Mike
Âge > 17 ans
Depuis combien de temps vous fréquentez les forums de Rpg ? > Une année
Comment avez vous rencontré ce forum ? > Par hasard, sur un top-site.
Des remarques ? > Pas mal actuellement.
Avez-vous lu la charte ? > Si je dis non, ça compte.

_____________________________________

In Rpg:

Nom de Votre Ninja ? > Kyuliwi
Prénom de Votre Ninja > Masashi
Âge > 25 ans
Village Natale > Kirigakure
Village désiré > Akatsuki
Affinité(s) > Suiton
Spécialité(s) > Ninjutsu
Grade désiré > Sou-Chef de l'Akatsuki ( Bras-Droit ! )

Descriptions Physique >
Masashi est un être à la peau claire, ni bronzée par le soleil, ni palie par l'obscurité. Il des cheveux ainsi que des yeux, bruns, qui ne cachent aucun pouvoir héréditaire. Son visage est fin, bien tracé, son nez, au milieu de son visage, n'est ni cassé, ni tordu par une quelconque déformation. Ses lèvres sont fines, ni grosses, ni minces, elles sont parfaitement ajustées au reste de son visage. Il a de petites oreilles arondies cachées par ses longs cheveux qui lui descendent plus bas que ses épaules.
Son front porte un bandeau en tissu, alors qu'autrefois, c'était le bandeau frontal de Kiri. Sous son bandeau, son front est lisse, il ne cache là aucune cicatrice d'un combat difficile.
Côté vestimentaire, Masashi est banal, il porte des vêtements simples, des bottes, une chemise, un pantalon mais, chose étrange, le tout est recouvert d'une longue cape qui cache tous ses mouvements. Il se bat avec celle-ci, faisant ses gestes ninjutsus sous sa cape, on ne peut savoir quelle technique il utilisera juste après avoir lancé un kunai.


Descriptions Morale >
Intelectuellement parlant, on ne peut pas dire que c'est un bisounours. Il aime la violence, la torture, la souffrance. C'est un être taciturne, n'obéissant qu'à lui-même, il se bat souvent en solitaire. Il ne fait confiance qu'à lui, il travaille que pour lui. Il est sans pitié avec tout le monde, tuant de sang-froid tout être le gênant, qu'il soit femme ou enfant, allié ou ennemi, il ne fait aucune disctinction sur les personnes. Il fait preuve d'arrogance car il se connait et sait que, dés qu'on l'aperçoit, il fait peur. Renfermé, il parle peu, mais toujours pour dire ce qu'il pense. Il est aussi très aussi rusé, caclulateur, il n'hésite pas à envoyer quelqu'un à la mort pour éviter un piège.
Il ne laisse jamais rien au hasard, calculant plusieurs coups en avance comme dans une partie de go et de shogi (jeux japonais ), il sait ajuster ses techniques lors d'un combat. Il est très froid, calme, même lors des combats, il reste toujours calme, ne se laissant jamais guidé par le stress ou la peur. Dans le Repère de l'Akatsuki, on le voit souvent assis, méditant, ou jouant une partie d'échecs avec un adversaire, qui ne peut que perdre. Quand il parle avec des supérieurs, il ne se laisse pas marcher dessus, mettant son pied contre un mur, signe qu'il ne les respecte qu'à moitié et qu'il n'en fait qu'à sa tête. Il n'hésite pas à tuer les membres de la Lune Pourpre qu'ils trouvent piètres lors des missions.
En conclusion, il est nocturne, arrogant, sadique, froid, calculateur et sans pitié ! C'est un être que l'on aimerait pas cotôyer.


Histoire de votre personnage >
Masashi est né dans une tranquille famille dont les ancêtres masculins avaient tous été ninjas du côté de son père. Sa mère était elle aussi une ninja, une kunoichi mais avait moins de mission que son mari pour des raisons domestiques. Elle devait s'occuper de 3 enfants, dont Masashi, enfant toujours obsur avec ses camarades.
Il avait un frère et une soeur, son frère devint ninja, sa soeur, travailla dans le commerce. Il ne la revit qu'à de rares occasions lorsqu'elle revenait en ville faire son plein de marchandises. Son frère était dans la section spéciale de Kiri, une unité d'élite, formée pour l'espionnage et l'assassinat. Lui non plus, il ne le revit que très rarement, encore moins souvent que sa soeur, pour des raisons de sécurité disait-il.
Ainsi Masashi vivait la plupart du temps avec sa mère qui parfois s'absentait pour une mission. Il entra à l'Académie à l'âge de 9 ans et en ressortit à 11 ans, après des heures de classes interminables où il s'était ennuyé. Son père n'était plus présent et Masashi ne le revit plus jamais, sa mère prenait des missions de plus en plus longues et lui, il restait seul car, il n'avait aucun ami. Il était seul !
Il intégra une équipe, accomplissant les missions sans se blesser, il gagnait l'estime mais aussi la crainte, car il éxecutait ses ennemis sans sourciller d'un pouce. Tous se demandaient d'où venait Masashi ? Comment pouvait-il être ainsi ? Un être sans peur, ni pitié ! Etait-ce une mauvaise éducation ? Ou quelque chose d'autres ? Personne ne pouvait le savoir. Il accomplissait ses missions, rentrait chez lui sans faire d'histoire, s'entraînait. Tout chez lui était encore chronomètré.
A l'âge de 15 ans, tout fut bouleversé, son père mourut lors d'une mission d'escorte. Les funérailles furent bien élogieuses, mais le problème fut que Masashi ne versa pas une larme pour son père qu'il n'avait jamais vraiment connu. Sa mère, lors du retour des funérailles, fit une longue scène, elle l'empoigna, il avait réagi, elle s'était mise en colère, l'avait envoyé contre un mur, en l'insultant. Il avait réagi d'un coup, sans trop penser, il sortit un kunai, l'envoyant dans la gorge de sa mère qui tomba morte. Durant des heures, il s'acharna à rendre méconnaisable sa mère, puis il s'était endormi près du corps, avec un sourire des plus malsains.
Lorsque des ninjas vinrent pour lui donner leurs condoléances, et qu'ils virent le dernier enfant,tâché de sang. Ils furent paniqués, ils sonnèrent l'alarme et capturèrent l'adolescent, car après analyse, c'était lui, le seul et unique tueur de sa mère. Il fut mis sur les côtés,mais il avait laissé des traces. Lors de sa capture, il avait tué plusieurs ninjas et le Kage ne pouvait le laisser en liberté après ces crimes.
Il décida de le mette à mort mais lorsqu'il voulut le faire, Masashi commit un dernier acte des plus noirs pour le village de Kiri, il tua plusieurs ninjas surveillants avant de prendre la fuite dans des contrées lointaines. Il fut nommé déserteur de Rang S, pour avoir tué sa propre mère ainsi qu'une dizaine de ninjas de rang supérieur.
Poursuivi, il ne perdit pas sa confiance, tuant tous les ninjas qui s'étaient lancés à sa poursuite, le croyant faible.Il entendit l'appel d'une Organisation nommée Akatsuki, la Lune Pourpre, et, après avoir entendu le message qu'elle trasmettait, il décida de se joindre à ce groupe de ninjas déserteurs. Durant 3 années il les chercha, traversant de nombreus pays et villages, continuant de tuer les ninjas qui essayaient de le capturer et semant la mort par simple plaisir.
A ses 18 ans, il les trouva enfin, se mettant au service de Tobi, il acquérait une nouvelle puissance, son ninjutsu devint encore plus puissant.
Durant 7 années, il travaillait à reformer ce groupe de déserteurs, à trouver des éléments rares, des éléments qui valaient la peine de s'y intéresser.
Masashi était devenu un être aussi malsain que recherché !


_____________________________________


Dernière édition par Kyuliwi Masashi le Sam 19 Juin - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo Aokawa

Mizukage 火暁 - Kiri
Mizukage 火暁 - Kiri
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Kiri No Kuni

~Fiche Rôle Play~
Points D'Expérience:
69/450  (69/450)
Ryôs: 300


MessageSujet: Re: Kyuliwi Masashi, Shinobi de la Lune Pourpre   Sam 19 Juin - 23:57

Bienvenue ! x'D !

Je te valide en tant que Bras Droit de l'Akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-shinda.forumactif.org
 

Kyuliwi Masashi, Shinobi de la Lune Pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinda :: °Avant le Rpg° :: °Présentation° :: Acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit