D'un ennui... [PV Naoshi Mayumi ] [ Terminé subitement ! ]

Naruto No Shinda

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 D'un ennui... [PV Naoshi Mayumi ] [ Terminé subitement ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuliwi Masashi

Bras-Droit 暁 - Akatsuki
Bras-Droit 暁 - Akatsuki
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25
Localisation : Q.G. De la Lune Pourpre

~Fiche Rôle Play~
Points D'Expérience:
162/450  (162/450)
Ryôs: 300


MessageSujet: D'un ennui... [PV Naoshi Mayumi ] [ Terminé subitement ! ]   Dim 20 Juin - 3:24

Masashi était dans son lit, celui qui lui était attribué. Couché, les yeux fermés, les mains derrière le dos, il semblait dormir. Pourtant, malgré que ses yeux soient fermés, on pouvait voir qu'ils bougeaient encore, signe qu'il ne dormait pas. Il ne faisait que réfléchir un peu.

Autour de son lit, il n'y avait rien, ni coffres, ni chevet, il ne laissait jamais ses affaires loin de lui, laissant toujours tout sur lui. Il changea un instant de position, gardant les yeux fermés, il mit ses mains sur son ventre continuant de réfléchir. Sa dernière mission avait été une vraie réussite mais son adversaire, qu'il avait tué, n'était que très loin d'avoir une valeur de shinobi. Il ne lui avait pas laissé le temps de sortir un kunai, qu'il utilisait une de ses techniques, Hyouro No Jutsu, la Prison de Glace. Son adversaire s'était retrouvé dans une cage de glace, transpersé par des masses énormes.

Sa mission avait consisté à empêcher un message d'être envoyé, ce qu'il avait accompli sans trop de gêne. Son adversaire, non, sa victime, l'avait regardé une dernière fois de ses yeux apeurés, implorant sa clémence, ce qu'il ne fit pas. Il avait été vraiment pitoyable comme shinobi, ce messager ! Incapable de se défendre face à une telle technique. Enfin, Masashi n'allait pas se retourner l'esprit pour un tel être. S'il était si faible, c'était tout à fait normal qu'il ne vive plus maintenant.

Masashi ouvrit enfin les yeux, s'étirant, il se leva. Tout le monde s'écartait de sa route dés qu'il approchait, ils le craignaient tous, et dans un sens, ils avaient bien raison, seul un téméraire osait l'approcher. Sa cape cachant tout le reste de son corps, personne ne savait qu'il avait à la main un kunai qu'il n'hésiterait pas utiliser face à un de ces minables qui se prenaient pour des Déserteurs. Ils ne connaissaient rien à la guerre, ni à la torture, ni à quoi que ce soit. Des misérables, comme le messager !

Il s'assit à une table, prenant un livre, il commença à lire durant de longues minutes, avant de le refermer d'ennui. La lecture le passionait d'ordinaire, mais celui qui avait écrit dans ce parchemin ne valait pas grand-chose. Il se remit dans son lit, ne faisant rien, il regardait les nombreux misérables qui osaient se prendre pour des Ninjas confirmés. Masashi eut un sourire malsain, haineux envers tous ceux-là, des êtres pitoyables !


Dernière édition par Kyuliwi Masashi le Jeu 24 Juin - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoshi Mayumi

Membre de l'akatsuki 暁 - Akatsuki
Membre de l'akatsuki 暁 - Akatsuki
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2010

~Fiche Rôle Play~
Points D'Expérience:
0/0  (0/0)
Ryôs: 300


MessageSujet: Re: D'un ennui... [PV Naoshi Mayumi ] [ Terminé subitement ! ]   Dim 20 Juin - 12:22

_________________________________________________
Naoshi se trouvait non loin de ce fameux ninja appelé Kyuliwi Masashi . D'après ce que l'on racontre de lui, il aurait un passé sombre et mystérieux. Naoshi le voyait couché sur son lit, il se doutait bien qu'il s'ennuyait terriblement c'est pour cela que Naoshi décida d'aller lui adresser la parole. Il se leva de son lit et d'un pas franche il s'avançait en direction de Kyuliwi . Les autres ninjas présent le regardèrent d'un air effrayé, en effet personne jusqu'à ce jour n'avait décidé d'aller lui parler de peur de ne pas s'en sortir vivant.Mais Naoshi , n'a pas froid aux yeux et continua sa marche . Il n'était plus qu'a quelques centimètre de Kyuliwi . Il le regardait fixement des yeux, après quelques secondes de silence, Naoshi prit la parole .

"Hey, toi ! Tu as l'air de bien t'enmmerdé ici ! Qu'est ce que tu fiches seul ?"

Naoshi partit d'un bon sentiment mais lorsqu'il comprit que Kyuliwi n'avait strictement rien à faire de lui, il se tu quelques secondes et continua à le regardé fixement, il pensait que cela l'aiderait à discuté... Naoshi essaya de nouveau à le faire parler mais Kyuliwi n'ayant décidément pas l'envie de discuter, il s'asseya sur son lit, tourna la tête en direction de Kyuliwi, Naoshi prit son inspiration, il hésita encore quelques secondes mais il finit par crié aux oreilles de Kyuliwi.

"Mais tu vas me répondre à la fin ! Tu te plains sans arrêt car personne ne vient discuté avec toi et quand quelqu'un ose discuter avec toi, tu l'ignores !"

Naoshi se leva du lit et parti en direction de la sorti en espérant que Kyuliwi allait réagir avant qu'il franchisse la porte .

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuliwi Masashi

Bras-Droit 暁 - Akatsuki
Bras-Droit 暁 - Akatsuki
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25
Localisation : Q.G. De la Lune Pourpre

~Fiche Rôle Play~
Points D'Expérience:
162/450  (162/450)
Ryôs: 300


MessageSujet: Re: D'un ennui... [PV Naoshi Mayumi ] [ Terminé subitement ! ]   Lun 21 Juin - 13:56

Quelqu'un venait de l'interpeller alors qu'il était dans son lit, en train encore de méditer sur les gens pitoyables qui habitaient ce monde. L'être qui venait de l'interpeller était un des membres qui pouvaient réussir dans l'Organisation. Sans pitié, haineux, des caractéristiques qui plaisaient assez bien à Masashi, mais il n'était pas encore fait. Il n'avait pas commis toutes les atrocités que l'on collait à la peau de Masashi.

Il ne connaissait surêment pas toute l'histoire de Masashi, un nouveau venu ne la connaissait jamais et voulait à tout prix la savoir, ne pensant rien craindre. Masashi ignora le nouveau venu qui l'avait interpellé d'une façon brutale, en perturbant sa méditation du moment. Masashi n'ouvrit pas un oeil, il ne se sentait pas concerné par cet être. L'être essaya pourtant de lui forcer la main, l'insultant presque par des paroles qui finiraient par regretter, mais Masashi ne voulait pas faire de remous ici et maintenant. Après tout, ce n'était ni le moment ni l'endroit de le faire.

L'être, dénommé Naoshi décida de repartir après lui avoir crié dans l'oreille, chose qu'il n'aurait pas dû faire, tout le monde autour le savait. Pourtant ils n'essayèrent rien, regardant les yeux pleins de crainte et attendant la suite de l'action. D'un geste rapide avec son chakra, Masashi se retrouva devant la porte, devant la porte ouverte. Sa tête était abaissée, ses cheveux pendaient devant ses yeux, puis il les releva. On pouvait y lire un regard de haine, de démence, et il sourit.


"Crois-tu que c'est vraiment intelligent ton acte ? M'insulter comme tu viens de le faire ne peut que t'amener des ennuis, tu le sais."

Masashi regardait l'être en face de lui. Il ne devait faire ni remous ni quoi que ce soit ici. L'endroit était infesté de gens, et même si l'on connaissait ses méthodes brutales avec ses compagnons, il ne l'avait jamais faire à l'intérieur de la base. Le sang restait souvent trop longtemps et il ne voulait pas gratter toutes les tâches.

Il se tenait dans l'embrasure de la porte, un coude sur le côté de la porte, un sourire malsain aux lèvres, des yeux laissant penser le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoshi Mayumi

Membre de l'akatsuki 暁 - Akatsuki
Membre de l'akatsuki 暁 - Akatsuki
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2010

~Fiche Rôle Play~
Points D'Expérience:
0/0  (0/0)
Ryôs: 300


MessageSujet: Re: D'un ennui... [PV Naoshi Mayumi ] [ Terminé subitement ! ]   Lun 21 Juin - 16:16

Naoshi se trouvait désormais qu'à quelques petit centimètre de la porte de sortie, lorsque d'un geste vif, le ninja que Naoshi avait bousculé lors de sa méditation apparaissait juste en face de la porte. Naoshi pouvait être surpris, mais cependant Naoshi gardait son calme et n'avait nullement était surpris de cettre incroyable rapidité. Naoshi avait réussi son coût, Masashi avait fini par lui posé une question, certe elle n'est pas rassurante, mais il avait parlé. Les ninjas regardaient attentivement la scène entre les deux hommes, prêt à s'enfuir au cas où un combat éclatèrent car ils le savaient bien, ces deux hommes là il ne faut les prendre à la légère. Naoshi s'apprête à répondre, lorsqu'il lâchait un petit sourire.

"... ! Crois-tu vraiment que tu me fais peur avec tes petits tours de passe-passe ? Il en faut beaucoup plus pour me surprendre, néanmoins j'ai réussi à te faire parlé, je ne connais pas tes raisons de venir ici, mais cesse tes gamineries, au fond tu me plais bien ! Sais-tu à qui tu as affaire ? Au seul et unique détenteur du Nôton, alors je te conseille de resté bien sagement avant que je m'énerve..."

Naoshi savait bien que ce n'était pas la meilleur des manières pour calmé Misashi, seulement il le provoquait pour voir comment il réagissait dans ce type de scène. Au fond, Masashi l'intéressait vraiment, ce ninja dégage un tel charisme qu'il en était épaté. Les ninjas autour de ces deux hommes étaient complètement effrayés, ils en étaient sur, un combat allait éclater, seulement Naoshi contrôle désormais la situations.


Dernière édition par Naoshi Mayumi le Lun 21 Juin - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuliwi Masashi

Bras-Droit 暁 - Akatsuki
Bras-Droit 暁 - Akatsuki
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25
Localisation : Q.G. De la Lune Pourpre

~Fiche Rôle Play~
Points D'Expérience:
162/450  (162/450)
Ryôs: 300


MessageSujet: Re: D'un ennui... [PV Naoshi Mayumi ] [ Terminé subitement ! ]   Lun 21 Juin - 17:20

Le Shinobi face à lui, le Naoshi avait lancé une réplique cinglante, pourtant on ne pouvait rien lire sur le visage de Masashi, qui était d'un calme froid. Les ninjas autour d'eux ne pouvaient qu'observer la scène. Ils craignaient trop de se faire réduire en morceaux par un des deux ninjas.

Masashi regardait toujours Naoshi dans les yeux, un sourire aux lèvres, il ne craignait aucunement celui-ci. Il ne supportait pas le ton qu'il appliquait avec lui, mais il ne se laissa pas démonter. Un ninja amateur qui voulait se faire connaître des autres en l'affrontant. Masashi laissa paraître un des sourires les plus malsains qu'on puisse voir.

Masashi sortit de la porte, se mettant plus près encore de Naoshi, pour qu'il obseve bien ses traits. Une lueur dans ses yeux montrait qu'il n'éprouvait rien pour ce ninja, juste une envie irrésistible de tuer, pourtant il se retenait en ce lieu sacré. Seul un fou tuerait un compagnon d'arme dans la base.


"Ne joues pas à l'insouciant. Il semble que tu ne me connaisses pas pour m'affronter de face. Et ce n'est pas ton Nôton qui te sauvera, je te préviens. Si tu cherches un ami avec qui t'entraîner tu es tombé sur la mauvaise personne. Je ne suis pas le gentil que tu peux voir derrière tous ces visages apeurés."

Ils étaient l'un sur l'autre, Masashi était tellement proche qu'il aurait pu briser son adversaire par une simple technique de Hyôton. Sa capacité naturelle étant inefficace dans les endroits sans eux, il s'était amélioré depuis un certain dans la manipulation de la glace. Il souriait avec une telle aise que l'on ne pouvait que croire dans sa force.

Peut-être qu'il se prenait trop au sérieux, mais une chose était sûre, rares étaient ceux qui avaient eu la chance de le sous-estimer et de s'en sortir en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo Aokawa

Mizukage 火暁 - Kiri
Mizukage 火暁 - Kiri
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Kiri No Kuni

~Fiche Rôle Play~
Points D'Expérience:
69/450  (69/450)
Ryôs: 300


MessageSujet: Re: D'un ennui... [PV Naoshi Mayumi ] [ Terminé subitement ! ]   Jeu 24 Juin - 10:19

Étant donné que Naoshi, ne VEUT plus Rp' avec ce personnage pour cause de plagiat, cette "Rencontre" est terminée, c'est bien dommage!


Dernière édition par Ryo Aokawa le Jeu 24 Juin - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-shinda.forumactif.org
Ryo Aokawa

Mizukage 火暁 - Kiri
Mizukage 火暁 - Kiri
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Kiri No Kuni

~Fiche Rôle Play~
Points D'Expérience:
69/450  (69/450)
Ryôs: 300


MessageSujet: Re: D'un ennui... [PV Naoshi Mayumi ] [ Terminé subitement ! ]   Jeu 24 Juin - 10:23

Le membre 'Ryo Aokawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bonus de PE' :

Résultat : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-shinda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: D'un ennui... [PV Naoshi Mayumi ] [ Terminé subitement ! ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

D'un ennui... [PV Naoshi Mayumi ] [ Terminé subitement ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinda :: In RPG :: °Repère de la Team Taka° :: Dortoirs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit