Souvenir

Naruto No Shinda

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Genin 火の国 - Konoha
Genin 火の国 - Konoha
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 21

~Fiche Rôle Play~
Points D'Expérience:
133/250  (133/250)
Ryôs: 300


MessageSujet: Souvenir   Lun 21 Juin - 17:45

J'avançais tranquillement dans les rues ensoleillé par le soleil qui était vraiment rayonnant, de plus les rues était remplis de petite banderole et lumière pour fêter l'arrivé du nouvel Hokage qui serait bientôt nommé. Je m'arrêtais devant le restaurant habituel, Ichiraku c'est ici qu'ils font les meilleurs nouilles ramen, j'entrais dans la petite maison en passant les rideau et le chef me dit:

"Ah voila mon meilleur client, sa fait longtemps que l'on ne t'avais pas vu, je te sers comme d'habitude"

Je regardais le chef qui avait un sourire rayonnant, c'était vrai que je n'étais pas venus depuis un sacré bout de temps, mais avec tous ce qu'il c'est passé. L'attaque de Konoha, la mort de Jiraya, une petite larme coula sur la joue de Naruto comme d'habitude lorsque je pensait à Jiraya mon sensei défunt. Je me reprit et dit au chef avec un sourire dont il avait sûrement l'habitude:

"Oui des nouilles ramen,je meure de faim !"

Je mourrais de faim, sentir les nouilles en train de chauffer me donnais l'eau à la bouche, il n'y avait personne ici, j'étais seul mais derrière moi j'entendis le bruit des rideaux. Je n'eut le temps de me tourner que la personne derrière moi m'adressa la parole.

"Naruto quel bonne surpris !"

Je me retournais et vu Iruka qui venait s'asseoir à côtés de moi pour manger des nouilles puis je lui posais une question un peu bête que faisait-il ici. Il me répondit que comme dans tous les restaurants il était venus ici pour manger, sur le coups je me sentis un peu bêtes d'avoir posé cette question, mais Iruka se mit à rigoler m'entrainant avec lui. Je rigolais tellement avec Iruka que mon bandeau tomba sur le sol. J'eus soudain un flash-back du jours juste avant lequel j'avais échoué pour la troisième fois à l'académie ninjas, je me souvint que je voulais que Iruka me prête son bandeau, je me rendis comptes que j'étais assez arrogant à l'époque. Iruka était toujours la et me proposa de le laisser payer les nouilles ramen, de ce fait j'en reprit un deuxième bol ce qui n'avait pas vraiment l'aire d'apprécier, après avoir fini se succulent repas je restais un peu ici avec Iruka pour parler du bon vieux temps. Je me rappelais aussi du soir juste après mon échec à l'académie où Mizuki m'apprit que le renard à neuf queue était enfermé en moi, je me souvint aussi que Iruka m'avait sauvé du shuriken qu'avait lancé Mizuki. Tous ses souvenirs autant triste que joyeux revenais dans mon esprit. Le plus triste pour moi était lors de mon combat contre Sasuke, si j'avais était plus fort à ce moment là nous n'en serions pas là, en y repensant tout aurait été different, il ne se serait jamais allié à Uchiha Madara ou encore moins essayer de détruire Konoha notre villages natal et bien-sûr il ne serait ni un des ennemis les plus terribles que Konoha et connus ni un de mes ennemis personnel. Cepandant je pensais à une chose, mon rêve de devenir Hokage ne c'était jamais éteinte même après toutes ces épreuves. De plus ce rêve qui depuis tant d'années m'obsédait allait peut être se réaliser dans quelque jour avec l'élection du Hokage. Je me rendis comptes que Iruka me regardais sans dire un mot, puis il m'annonça que je n'avais pas changé puis il dit une phrase qui me semblais très étrange au premier abord.

"Bonne nuit Naruto"

Bonne nuit ? Il fallait croire que j'avais passé du temps dans mes pensé, je me dépêchais de rentrer chez moi en disant au-revoir à Iruka et au chef, mais avant de partit je regardais les stèles représentant les Hokages de Konoha depuis sa création à maintenant. Je le va mon poing vers ces pierres et cria fort pour que tout le monde m'entendent.

"Le prochain Hokage sera Naruto Uzumaki !"

Puis je rentrais chez moi en espérant que mon rêve se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo Aokawa

Mizukage 火暁 - Kiri
Mizukage 火暁 - Kiri
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Kiri No Kuni

~Fiche Rôle Play~
Points D'Expérience:
69/450  (69/450)
Ryôs: 300


MessageSujet: Re: Souvenir   Lun 21 Juin - 18:07

Le membre 'Naruto Uzumaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bonus de PE' :

Résultat : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-shinda.forumactif.org
 

Souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinda :: In RPG :: °Konohagakure° :: Chez Ichiraku-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit