FlashBack [Première Mission]

Naruto No Shinda

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FlashBack [Première Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarutobi Konohamaru

Genin 火の国 - Konoha
Genin 火の国 - Konoha
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 21

~Fiche Rôle Play~
Points D'Expérience:
6/150  (6/150)
Ryôs: 300


MessageSujet: FlashBack [Première Mission]   Jeu 24 Juin - 17:15

Introduction: Konohamaru se fait convoquer ainsi que son équipe par le Kage, elle consiste à rendre un colis au Kazekage.

.Il était seulement que sept heures, et le soleil brillé déjà de tous ses éclats sur le village caché du feu: Konoha.Il était temps pour Konohamaru de se lever.C'était une journée comme les autres, Konohamaru enfila sa tenue de combat et se dirigea vers la cuisine pour prendre son petit-déjeuner. Tout comme Naruto il avait une passion fou pour les ramens, il ingurgita en peu de temps trois grands bols de ramens. L'estomac bien rempli et fila en direction de la porte. Maître Ebisu ainsi que Moegi et Udo se tenait non loin de sa maison. Konohamaru s'exclama.

"Eh ! Bonjour tous le monde ! Qu'est ce que vous faites là à une heure pareil? Il y a problème?"

Maître Ebisu remit d'un geste brève ses lunettes et se tenait prêt à parler lorsque Moegi lui coupa la parole. Moegi expliqua au jeune ninja que le maître Hokage désire nous voir pour une mission et qu'elle n'en savait pas plus.

"Mais alors qu'est ce que vous attendez? Vous ne voulez tout de même pas que je vous prenne par la main? Allons-y, allons voir ce que le Maître Hokage attend de nous!"

C'est alors qu'au bout de quelques minutes toute l'équipe se tenait fin près pour recevoir les ordres du Maîtres Hokage. Il leur fit signe d'entrer. Devant les yeux ébahit des trois jeunes ninjas l'Hokage prit la parole.

"Vous voila enfin... J'ai une mission pour vous.J'ai un colis extrêmement important à vous confié, vous avez 24h pour rendre ce colis au plus vite en main propres au Kazekage, si vous échouez je m'occuperais personnellement de votre cas ! Suis-je bien clair?"
Les jeunes ninjas ne s'attendaient pas à une tel autorité de la part du hokage. Ils se contentaient de hochés la tête de haut en bas.

"Bien, vous pouvez disposez, un ninja vous attends en bas de la tour, c'est lui qui vous transmettra le colis ainsi que quelques informations compromettante, vous ne pouvez pas le rater il est très grand et blond."


Konohamaru imagina à sa manière la tête de ce ninja, il en fallut de peu pour qu'il se mettent à rigoler de manière enfantin. Les jeunes ninjas repartirent fière en direction de Suna avec le collis sur le bras.
Après quelques heures de marches, la jeune équipe décida de se reposer quelques temps avant de reprendre la route vers Suna. Maître Ebisu qui se tenait assit sur un tronc d'arbre sortit une carte de sa sacoche.



.La dispersion:

La jeune équipe reprit la route vers le village de Suna, lorsque soudain Maître Ebisu sentit plusieurs présence qui lui était anonyme, il ordonna aux jeune ninjas de s'arréter. Il s'absenta quelques minutes pour pouvoir analyser la situation, plusieurs groupes de ninjas errants ont été repérés, Maître Ebisu devait trouver une stratégie au plus vite, les affronter était du suicide, il jugea que son équipe n'était pas encore de taille pour se type d'affrontement. La solution était la suivante, Maître Ebisu expliqua à ses élèves qu'ils avaient nul autre choix de se dispersés en suivant les ruisseaux non loin d'ici pour ainsi éviter les dégâts et d'en suite se retrouve aux portes Est du Village.

"Bien, maintenant manque plus qu'a savoir qui aura le privilège de garder le colis !"

Maître Ebisu pense qu'il serait plus judicieux d'attribuer le colis à Konohamaru car un enfant de son caractère passerait plus inaperçu. Il était désormais le temps de se séparer. Ils se saluèrent de la main puis s'en allaient suivre leurs chemin.

.Les Retrouvailles

Une heure plus tard, toute l'équipe avait réussi avec succès de détourner les camps des ninjas errants. Konohamaru avait même eu le temps de se goinfrer de fruit en arrivant au village. Ils étaient aux portes de la réussite, manquait plus qu'a transmettre le colis au Kazekage.

Ils pénétrèrent au sein de la tour, ils ont du monter plusieurs étages avant d'arriver enfin devant la porte de son bureau. Maître Ebisu frappa trois coups sur la porte.

*TOC TOC TOC*

Une voix se fit entendre en disant qu'il pouvait entrer. Le Kazekage est très grand mais impossible de décrire son visage car il est recouvert d'un voile blanc et d'un chapeau bleu.
Ils entamèrent une longue discussion avec le Kazekage, puis au bout de quelques minutes ils ressortirent de la pièce avec le sourire aux lèvres. C'était encore une fois de plus un succès pour cette jeune équipe très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarutobi Konohamaru

Genin 火の国 - Konoha
Genin 火の国 - Konoha
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 21

~Fiche Rôle Play~
Points D'Expérience:
6/150  (6/150)
Ryôs: 300


MessageSujet: Re: FlashBack [Première Mission]   Jeu 24 Juin - 17:16

40 X 3 = 120 PE


Dernière édition par Sarutobi Konohamaru le Jeu 24 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo Aokawa

Mizukage 火暁 - Kiri
Mizukage 火暁 - Kiri
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Kiri No Kuni

~Fiche Rôle Play~
Points D'Expérience:
69/450  (69/450)
Ryôs: 300


MessageSujet: Re: FlashBack [Première Mission]   Jeu 24 Juin - 17:16

Le membre 'Sarutobi Konohamaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bonus de PE' :

Résultat : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-shinda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: FlashBack [Première Mission]   

Revenir en haut Aller en bas
 

FlashBack [Première Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinda :: In RPG :: °Konohagakure° :: Forêt de Konoha-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit