Naruto No Shinda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Shinda


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pleins de bons souenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarutobi Konohamaru

Genin 火の国 - Konoha
Genin 火の国 - Konoha
Sarutobi Konohamaru

Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28

~Fiche Rôle Play~
Points D'Expérience:
Pleins de bons souenirs... Left_bar_bleue6/150Pleins de bons souenirs... Empty_bar_bleue  (6/150)
Ryôs: 300


Pleins de bons souenirs... Vide
MessageSujet: Pleins de bons souenirs...   Pleins de bons souenirs... Icon_minitime1Mer 16 Juin - 17:20

Du soleil, c'est ainsi que cette belle matinée commençait. Konoha était un pays très paisible, les oiseaux chantent, les brouhaha quotidien émient par les marchands dans les ruelles de Konoha font vivre ce pays. Konohamaru était sur son lit, les yeux rivés au plafond il était complètement dans ses pensées. Il se leva et enfila sa tenue ninja ainsi que sur le front son bandeau frontal. Konohamaru n'arrive toujours pas à y croire, il est désormais un ninja du pays du feu ! Il y a deux jours il était considéré encore comme un vilain garnement. Il avait franchi l'une des étapes les plus importantes pour pouvoir réalisé son nindô. Il se dirigea en direction de la cuisine, le petit-déjeuner n'attendait plus que lui.

"Aujourd'hui, je sors ! Je vais profiter de se temps si merveilleux ! "

Après avoir terminé son petit déjeuner, il courut en direction de la porte. Les ruelles de Konoha sont grandes et pleines de bons souvenirs, une destination idéale pour Konohamaru. Il passait souvent dans ces ruelles en compagnie de son grand-père, le hokage 3e du nom. Il regarda le ciel tout en avançant...

"A grand-père, tu me manque tellement ! Je suis sur que tu es fière de moi, je vais pouvoir devenir comme toi, un ninja puissant et respecté de tous."

Il se dirigea vers la plus grande avenue de Konoha, aujourd'hui était le jour du marché, les habitants du village se retrouvent très souvent ici, à Konoha le marché est synonyme de festivité.
En passant devant un marchand de glace, il ne peut résisté à la tentation ! Il acheta Deux glaces aux calamars, sa glace préférée. Naruto et Konohamaru avaient pour habitude se retrouver une fois par semaine près du marché avec une glace au calamars. Il s'installa sur un banc non loin de l'académie, même si Konohamaru était un cancre à l'académie, il reconnaît tout de même avoir passé de bons moments en compagnie de ses deux fidèles amis Udon et Moegi ainsi qu'Iruka Senseï et son professeur particulier Maître Ebisu. Il était temps pour Konohamaru de grandir, fini les moments de rigolades à l'académie, il était devenu un ninja, un vrai.

Cela faisait déjà deux heures que Konohamaru revisitait les plus grandes avenues de Konoha, il repris le chemin de son appartement, tout en réfléchissant à son avenir.

"Grand-père... Naruto... Ebisu... Iruka... mes amis ! C'est grâce à vous que je suis parvenus à devenir un ninja de Konoha, j'ai appris beaucoup de chose sur la vie des shinobis. J'en fait le serment... je deviendrais un jour Hokage de Konoha, nul ne pourra m'y empêcher !"


Il versa quelques larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Konohamaru

Genin 火の国 - Konoha
Genin 火の国 - Konoha
Sarutobi Konohamaru

Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28

~Fiche Rôle Play~
Points D'Expérience:
Pleins de bons souenirs... Left_bar_bleue6/150Pleins de bons souenirs... Empty_bar_bleue  (6/150)
Ryôs: 300


Pleins de bons souenirs... Vide
MessageSujet: Re: Pleins de bons souenirs...   Pleins de bons souenirs... Icon_minitime1Mer 16 Juin - 17:21

Ca me fait 23lignes, attention lancé de Dé !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Aokawa

Mizukage 火暁 - Kiri
Mizukage 火暁 - Kiri
Ryo Aokawa

Messages : 120
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Kiri No Kuni

~Fiche Rôle Play~
Points D'Expérience:
Pleins de bons souenirs... Left_bar_bleue69/450Pleins de bons souenirs... Empty_bar_bleue  (69/450)
Ryôs: 300


Pleins de bons souenirs... Vide
MessageSujet: Re: Pleins de bons souenirs...   Pleins de bons souenirs... Icon_minitime1Mer 16 Juin - 17:22

Le membre 'Ryo Aokawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bonus de PE' :
Pleins de bons souenirs... Img-2321325wkj2
Résultat : 2

23 X 2 = 46 PE
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-shinda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pleins de bons souenirs... Vide
MessageSujet: Re: Pleins de bons souenirs...   Pleins de bons souenirs... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleins de bons souenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinda :: In RPG :: °Konohagakure° :: Ruelles de Konoha-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit