Naruto No Shinda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Shinda


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprentissage du Mode Sennin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Genin 火の国 - Konoha
Genin 火の国 - Konoha
Naruto Uzumaki

Messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 28

~Fiche Rôle Play~
Points D'Expérience:
Apprentissage du Mode Sennin. Left_bar_bleue133/250Apprentissage du Mode Sennin. Empty_bar_bleue  (133/250)
Ryôs: 300


Apprentissage du Mode Sennin. Vide
MessageSujet: Apprentissage du Mode Sennin.   Apprentissage du Mode Sennin. Icon_minitime1Sam 19 Juin - 2:48

Je venais d'arriver au Mont Myouboku où le soleil faisait rage et où la végétation était vraiment différente de Konoha, les feuilles est plantes diverse et variés qui était présentes était toute d'une taille disproportionnés, les habitants de cette endroit n'était autre que les crapauds et j'étais venus ici pour apprendre la maitrise du mode sennin que mon ancien maitre connaissait Jiraya. Fukasaku le crapaud devait m'apprendre comment maitriser ce mode mais je dut d'abord m'habituer au habitude culinaire de cette endroit. Mes nouilles mes précieuse nouille je dois manger à la place des vers ou autres choses aussi immangeable et ingérable pour l'homme, je dut alors commencer l'entrainement l'estomac vide ce qui me dit que cette entrainement aller bien commencer.Fukasuku m'expliqua d'abord qu'il fallait que j'arrive à contrôler l'énergie naturel:

Fukasuku: Fais bien attention maitriser l'énergie naturel n'est pas sans risque.

Je ne l'écoutais pas et commença à me mettre dans la position qu'il m'avait montré tantôt, je n'arrivais pas à amassé l'énergie naturel c'est alors que Fukasuku ma renversa un liquide sur le corps ce liquide n'était autre que de l'huile. D'après Fukasuku l'énergie naturel est plus facile à rassemblé quand nous sommes enduit d'huile, je retenta l'expérience mais cette foi je sentit mon corps gonfler comme un ballon sans pouvoir l'arrêter. Heureusement que le grand-père grenouille m'a tapé avec son bâton,Fukasuku possède un bâton qui absorbe l'énergie naturel quand elle touche quelque chose car mon corps était en train de se transformer en crapaud sous l'effet de l'énergie naturel absorbé, après un entrainement sans réelle progrès je continuais à mangers ces insectes qui me donnait envie de vomir, mais où étais-je tombé.Je m'entrainais encore quelque jours avec l'huile sans réelle succès et plusieurs transformation en crapaud c'est à dire plusieurs coup de bâton mais au bout d'un moment je réussi à absorber l'énergie naturel sans pour autant me transformer en crapaud, le problème c'est que Fukasuku me dit que je ne pourrait utiliser l'huile sur le champ de bataille car elle n'a effet que sur le mont Myouboku. Il m'entraina donc à absorber l'énergie naturel sans l'huile ce qui était plus facile que prévu. Le deuxième exercice lui était beaucoup plus difficile, tenir sur une planche en bois sur un pic pour absorber de l'énergie naturel ce qui me semblait impossible vu la concentration dont je fait toujours preuve ce qui ce fit remarquer car je tomba tout de suite après être monté, mais le mot abandonner ne faisant pas partie de mon vocabulaire je continuait à remonter sur le pic puis nous rentrâmes pour de nouveau manger cette nourriture infâmes qui était d'ailleurs devenus l'une des raisons les plus important de de finir cet apprentissage au plus vite. Ce ne fut qu'après quelque heures que j'arrivais à rester stable puis je puis passer en mode sennin sans m'en rendre compte mais Fukasuku avait remarqué par les différents signes du modes sennin comme le contour des yeux qui devient rouge ou encore les yeux eux-même qui deviennent jaune comme ceux des crapauds.Fukasuku me montra la force acquéris en mode sennin et me fit soulever une statue de pierre géante mais à la fin du mode Sennin la fatigue l'emportait ce qui me laissait penser que si je n'arrivait pas à vaincre mon ennemies avant la fin du mode sennin se serais la fin pour moi.Le dernière entrainement qui fut certainement le plus facile de tous l'entrainement au katas du crapauds qui était basé sur l'énergie naturel, pour les crapauds l'énergie naturel fait partie directement du corps ce qui améliore grandement la portés du coups, j'affrontais donc Fukasuku dans plusieurs combat jusqu'à ce qu'une terrible nouvelle arrive. Pendant mon entrainement Fukasuku m'eut dit que le mode sennin ne durait que 5 minute et qu'il fallait ne plus bouger pour récupéré r l'énergie naturel pour le récupérer ce qui serai mission impossible face à un ennemies, Fukasuku voulu donc utiliser la méthode qu'il effectuait auparavant avec Jiraya c'est à dire s'accrocher à mon épaule et ne plus boucher pour me transmettre de l'énergie naturel mais un problème survint,Kyubi empêchait Fukasuku de s'accrocher à mon épaule se qui me réduisit à néant car sans cette tactique je ne pourrait rester en mode sennin que 5 minute ce qui ne serrait pas suffisant, j'essayai alors d'absorber l'énergie naturel en bougeant ce qui était complètement impossible mais Fukasuku sortit une phrase qui me donna une idée.

Fukasuku: Arrête petit c'est comme si tu voulait regarder à gauche et à droite en même temps.

Fukasuku me donna l'idée de laissé trois clone au mont Myouboku pour qu'il récupère l'énergie naturel pendant que je combattrais mais pour cela il fallait un rouleau que Fukasuku me donna ainsi qu'une veste rouge avec des flammes noire, mon entrainement enfin terminé je pouvais rentrer à Konoha sans savoir ce qui m'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Aokawa

Mizukage 火暁 - Kiri
Mizukage 火暁 - Kiri
Ryo Aokawa

Messages : 120
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Kiri No Kuni

~Fiche Rôle Play~
Points D'Expérience:
Apprentissage du Mode Sennin. Left_bar_bleue69/450Apprentissage du Mode Sennin. Empty_bar_bleue  (69/450)
Ryôs: 300


Apprentissage du Mode Sennin. Vide
MessageSujet: Re: Apprentissage du Mode Sennin.   Apprentissage du Mode Sennin. Icon_minitime1Sam 19 Juin - 10:35

Le membre 'Ryo Aokawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bonus de PE' :
Apprentissage du Mode Sennin. Img-2321325wkj2
Résultat : 2

46 X 2 = 92 PE

Mode Sennin Atteint !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-shinda.forumactif.org
 

Apprentissage du Mode Sennin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinda :: In RPG :: °Autres Lieux° :: Mont Myouboku-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit